mardi 7 avril 2009

Aïe, aïe, aïe...

En moins joyeux que la visite de la ménagerie du cirque Zavatta, le programme d'hier c'était vaccin contre la méningite...encore un que j'ai bien senti passé, à tel point que je freine des 4 fers dès que l'on franchit la porte du cabinet du médecin, ça promet pour la suite !
A part ça, tout va bien, j'ai un peu grandi, un peu forci et surtout, je fais de plus en plus de choses tout seul, j'arrose les plantes de maman, je monte les escaliers, je monte et je descends le toboggan, je frotte mon bidon plein de savon tout seul dans le bain, je bois au verre (et je le renverse aussi tout seul), je mange avec ma fourchette et avec ma cuillère (et je refais le crépi de la cuisine, multitâches !) je fais du manège sans que maman doive rester à côté de moi...à ce propos, sur les photos ce n'est pas le manège qui me met dans cet état, c'est une sorte de klaxon qu'ils venaient d'installer sur la voiture de Oui-oui et qui ne me plait pas trop...bref, maman trouve que ça illustre bien mon sentiment sur les vaccins aussi !


Aucun commentaire: