mardi 7 décembre 2010

On est fins prêts !

Sapin : Ok.
Décos : Ok.
Calendriers de l'avant : Ouverts (les 2 !).
Lettre au Père Noël : Ok.
Cette fois, on est prêts, Père Noël, on t'attend !

Et dépêche toi parce que tous les soirs je déclare : "Ce soir, c'est le réveillon de Noël !"
Et je t'informe aussi que ta lettre te parviendra à l'adresse "Dans ta cabane" parce que Maman voulait écrire "Dans les nuages" mais je lui ai fait remarquer que, dans les nuages, c'est le ciel alors que ça peut pas être là chez le Père Noël...imparable !







2 commentaires:

Emeline a dit…

Trooop mimi!
Tu sais, Tanteline aussi a été trèèès sage, t'aurais pu la rajouter à ta lettre au Père Noël !!! ;-) Plein de bisous et à très bientôt!

Anonyme a dit…

moi ,aussi ,j'ai ete sage .mais surement pas autant que toi!!! profites bien des illuminations de NOEL dans la rue ,c'est magique!!! regardes bien en l' air il y aura ,peut-etre le traineau!!!l 'adresse dans ma cabane (c'est celle de la brunaudiere !!ou dans ta chambre!!)bisous ;bisoux manouschka