lundi 5 septembre 2011

La rentrée !

Une journée bien remplie :

  • rentrée ce matin chez les moyens, avec Maîtresse Audrey et tous mes copains de l'an dernier,
  • déjeuner au Mc Do avec Maman pour fêter ça,
  • puis visite à la Foire de Cournon où nous sommes montés dans la première rame du panoramique des dômes, les auvergnats comprendront ;-),
  • puis j'ai vu de près une voiture de pompiers,
  • je suis monté sur une moto de gendarme,
  • et j'ai fait un tour du petit train qui dessert les parkings !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pour une fois , je suis plus rapide qu'emeline !!!!j 'espere qu 'audrey la maitresse sera sage avec vous les enfants !!!la prochaine fois cher LEO , j'aimerai bien manger au macdo avec toi.TA PREMIERE JOURNEE à L 'ECOLE ,super t'as permise de revoir tes amis .BELLE BALADE, encore avec berangere ,ta maman!affection manouschka

Emeline a dit…

Trop bien la rentrée avec super Maman!
Bonne année scolaire Léo, ne fait pas trop tourner en bourrique la maîtresse Audrey hein?! ;-)
BISOUS!

Anonyme a dit…

alors ,leo ta premiere semaine d'ecole ?????qu 'as tu fait : peinture ,histoire ,comptine, graphisme ,racontes !!gros bisoux manouschka