samedi 10 mai 2008

A l'eau !




Le printemps, ça a ses avantages et ses inconvénients.
Parmi les inconvénients : il fait parfois bien chaud dans la chambre au moment de se coucher, du coup, on enlève la gigoteuse et on se retrouve au milieu du lit tout en travers au matin, dur, dur d'être un bébé ! (tiens, ça pourrait faire un tube ça...)






Du côté des avantages : on peut aller se baigner !!!!
Alors, il fait encore trop frais pour tester les piscines des papys et mamys, mais ce matin, maman et moi sommes allés à notre première séance de bébé nageurs, à la piscine de Chamalières.
C'est comme la baignoire mais en beaucoup plus grand, avec plein de bébés qui emmènent leur maman pour qu'elles s'amusent, qu'elles papotent de trucs de mamans, et comparent, du coin de l'oeil, pour voir qui est le plus beau des bébés. Etrangement, ce matin, maman a conclu que c'était moi...






Et puis, jeudi, j'ai assisté à ma première fête d'anniversaire, pour ses 22 ans, tata Anne-Cécile avait organisé une boom : bon anniversaire tata Anne-Cécile !
Ci-dessous, quelques photos de la fiesta :

1 commentaire:

Anne-Céc a dit…

Oh qu'il est meugnon... petit Léo je suis ravie que tu penses que ta tante n'a que 22 ans... si petit mais déjà le sens de la flatterie : tu auras de succès auprès des filles, c'est sûr ; )