mardi 20 mai 2008

Rouquin ou coquin ?

Petit tour chez la pédiatre, hier, parce que maman s'inquiétait de petits boutons qui me poussaient partout.
Trop jeune pour une poussée d'acné ?
Eh bien oui, à chaque âge ses plaisirs, pour cette fois ce sera juste : boutons de chaleur.
Par contre, je ne sais pas si on va retourner la voir un jour, cette pédiatre...parce qu'elle a trouvé moyen de dire : "c'est normal qu'il soit un peu irité dans le pli du cou, il est tout rond".

Tout rond ?
TOUT ROND ?!
Je vois vraiment pas ce qu'elle veut dire par là...






Mais en plus, elle ne s'est pas arrêté là, elle a ajouté "Et puis, il est blond, presque roux".
Roux, moi ? Jamais ! (spécial dédicace à Cindy)

Et puis d'abord, si elle me connaissait mieux, elle saurait que je ne suis pas un rouquin, je suis un coquin !

1 commentaire:

Anne-Céc a dit…

Tu parles d'un coquin on dirait plutôt Chuky sur cette photo ! A partir de maintenant, je vais prendre garde à mes lunettes et à mes cheveux !