mardi 21 octobre 2008

Aïe ! Ca pique !!!

Au programme d'aujourd'hui : visite chez le docteur avec, en prime, 2 vaccins !
Autant dire que j'ai passé un sale quart d'heure mais, maintenant, je suis tranquille pour un moment côté piqûres.
Sinon, tout va bien, je mesure maintenant 77.5 cm pour un peu plus de 11 kg, que du muscle, ça va de soi !
Et pour vérifier ma courbe de croissance en images, voici quelques éléments de comparaison, avec l'aide de tonton Seb et de Serge, qui distraient gentiment maman en lui offrant régulièrement un café pendant que je mets à sac l'université !
(2 photos datent d'il y a 6 mois, et 2 autres d'il y a une semaine, la dernière c'est pour se faire pardonner auprès d'Eve de ne pas passer la voir plus souvent !)







1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui en effet le changement est flagrant ! tu grandis vite petit Léo !!!!!!!!!!!
par contre ce qui ne change pas c'est ton petit air malicieux......
Bisous, Béné