mercredi 1 octobre 2008

Ma boom de bébés !

C'était hier soir, et pour l'occasion j'ai eu la permission de 21h30 (enfin, on va dire que je l'ai prise).
Pourtant la soirée commençait mal : y'avait une fille dans mon trotteur !!! (notez le regard bienveillant qui souligne mon grand sens du partage sur la première photo)
Mais pas de souci, c'était ma copine Jeanne qui avait emmené ses parents Yann et Stéphanie à mon anniv, on a fini par tellement bien s'amuser que je lui échange mon trotteur contre un bisous.


































Par contre, mon copain Maxence n'a pas pu venir, c'est un couche-tôt (un quoi ? je sais pas ce que c'est ça...) mais je me suis consolé en faisant un gros câlin à son papa, tonton Seb !

















Ensuite on a fait une compet pour savoir qui buvait son bib le plus vite avec Jeanne, je crois que je me suis fais battre par une fille, mais passons...



















Y'avait aussi une bougie à souffler !




















Et puis j'ai fait un concours d'yeux rouges avec Cindy et son petit garçon qui sera bientôt là, à un contre 2 je sais pas si c'est bien équilibré mais je trouve qu'on se vaut niveau regard laser !
Au fait, bon anniv aussi à Jean-Paul qui a eu la bonne idée de naître le même jour que moi...ou bien serait-ce l'inverse ?

























Et pour finir, une photo avec maman, qui nous met bien en valeur, n'est-il pas ?

















Aucun commentaire: