dimanche 27 septembre 2009

Bon anniversaire !

Bon, la date officielle n'est pas encore passée mais, hier après-midi, j'avais invité des copains chez Papy Bruno et Mounette pour fêter mon anniversaire.
Alors, dans l'ordre sur les photos, il y avait Axelle, la petite voisine d'en face qui est née le même jour que moi (un très bon cru ce 30 septembre 2007) et Jeanne, très élégante dans sa jolie robe à volants. Voilà pour les filles.
Côté garçons, il y avait Lukas, même pas peur à côté du chien et très à l'aise sur le vélo, et Maxence, qui drague sans vergogne dans le chariot et se fait pousser comme un pacha dans la balançoire !
Bilan, on a beaucoup joué, j'ai mangé mon comptant de bonbons pour 6 mois, il y avait la queue à la balançoire, au toboggan, certains ont fait des tours de charriot et j'ai eu beaucoup, beaucoup de cadeaux !!!
Merci beaucoup à tous et gros bisous !















2 commentaires:

Emeline a dit…

Ohlàlà quel anniversaire grandiose!
Bravo à Papy et Mounette pour la super déco! L'ambiance avait l'air festive, vous m'avez manqué! Bises et très bon anniversaire Léo!

Anonyme a dit…

très belle journée, merci a vous pour cet après midi très sympa ! a refaire pour les 3 ans . . . biz cindy