samedi 5 septembre 2009

Les vacances, ça finit à la Cyprière !

La Cyprière, c’est la maison de Grany et, cet été, j’y ai retrouvé ma petite cousine Elsa, mais aussi tous les cousins et cousines de Maman !
Bon, alors, pour résumer, on a passé beaucoup de temps dans la piscine et, le reste du temps, on a trinqué, mangé des cochonneries, on s’est fait des bisous, on a joué avec des jouets qui date de la préhistoire, du temps où maman avait encore l’âge d’y jouer, c’est dire !
Alors, dans l'ordre, j'apparais avec : Natascha ; tante Laurence (Alias Manoushka) ; la brochette des cousines (Emeline, Gwénaëlle, Isabelle, Bénédicte et Elsa, Maman et moi, et Caroline...ah, toutes ces femmes !) ; à côté de Grany, Bénédicte et Elsa ; avec Grany plusieurs fois ; puis entouré de Gwénaëlle, Bénédicte et Elsa ;plusieurs fois avec Elsa ; tonton Thomas fait le turbo de mon tracteur ; Papy fait "à Dada" ; Tante Alix trinque avec moi ; Tanteline s'amuse avec Elsa et moi tout en déclarant qu'elle adore les enfants mais qu'à choisir elle préfère un poney !























Aucun commentaire: