samedi 30 juillet 2011

Genoux, cousins et petits mots...

Après une rencontre (et un petit coup de coeur) pour ma grande cousine Louise, ainsi que ses frère, soeur et parents (mais mon attention s'est centrée toute entière sur Louise !), j'ai eu la mauvaise surprise de me réveiller vendredi en boitant...

Direction le pédiatre, redirection directe vers l'hôpital, radio, échographie, prise de sang, quelques heures plus tard, il s'avère que ce ne serait que musculaire, je m'en tire avec quelques jours d'immobilisation et une visite à l'hôpital qui m'a beaucoup plu, contrairement à Papa qui a trouvé le temps long (le pauvre n'a même pas eu droit à un plateau repas et la salle de jeu l'a moyennement captivé).

De mon côté, le moral est intact et je m'intéresse à des questions beaucoup plus problématiques, du genre, en passant devant une boite aux lettres :

Léo : "Ca, c'est la poste !"
Maman : "Non, c'est une boite où on met les lettres, comme ça le facteur vient les prendre pour les apporter aux gens."
Léo : "Il a les mains toutes plates"


2 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvre leo!!!!j 'espere ,que l'infirmiere, n'avait pas les mains plates!!!!en general ,ceux les canards,et les oies qui ont les extremites palmes !!!bravo pour ce nouveau jeu de mots ,bisoux manouschka

Emeline a dit…

Je te comprends Léo, elle est très jolie Louise! Courage, dans quelques jours ça ira mieux : profites-en pour te faire bien chouchouter! Je t'envoie des bisous magiques qui guérissent tout!