vendredi 19 août 2011

Les petits mots de Léo

Léo : "Mounette elle a dit 'caca-boudin', c'est pas bien, hein ?"
Maman : "Non, c'est pas bien !"
Léo : "Si les policiers étaient à la Brunaudière, ils la fâcheraient et ils lui mettraient une prise !"

...compris Mounette, attention à toi !...

...changement de sujet, 2 minutes plus tard : "Moi quand je sera grand, je serai conducteur de voiture. Et ma Cousine Elsa, elle sera boulangère pour manger des bonbons ! "



4 commentaires:

Emeline a dit…

Mon Dieu mais heureusement que les policiers ne viennent pas chez moi, je serai couverte de prises!!!

Anonyme a dit…

leo, tu dois dire à elsa ,que sa petite cousine yasmine ne darteras pas à venir la rejoindre pour se faire payer quellesque sucettes!!!car elle est pour le moment la plus jeune!!!affection MANOUSCHKA

Mamichelle a dit…

Papyjack a....très PEUR!!!Mamichelle.......pas du...TOUT!!!
Bisous "Petit Lutin"

Anonyme a dit…

trop mignon !!!! la cousine Elsa n'a pas l'air contre cette idée !!!
quant aux prises des policier ... heu tout pareil qu'Emeline ....
Béné