dimanche 30 mars 2008

Eh ben non !



Quelques jours plus tard, surprise, ce n’était pas une dent, c’était une otite !

Je prends donc mes premiers antibiotiques et je passe quelques jours difficiles sans que cela me coupe l'appetit pour autant.








Mais tout va mieux aujourd'hui et ce, pour une bonne raison : j'ai 6 mois, tadaaaa !

2 commentaires:

bénédicte a dit…

Et ouiiiiiiiii joyeux "moisiverssaire" Léo !!!!!
C'est une super idée ce blog, ça nous permet même à distance de connaître sa petite vie !!! c'est génial.
Gros bisous! Béné (cuisine toulousaine!)

Emeline a dit…

Noyeux moiversaire mon p'tit fillot préféré!
Bon, ok c'est le blog de Léo le costaud mais c surtout celui des parents complètement gateaux ;-)))
Vivement la petite cousine et le petit frère ou la petite soeur qu'on puisse créer un portail généalogique de blogs!
Bises!