dimanche 30 mars 2008

Les surnoms...toute une histoire.



Comme je tiens bien assis et que je suis grand, je vais bientôt avoir un nouveau siège auto, et je pourrai également m’asseoir dans la poussette comme un grand ! Heureusement, car je suis maintenant trop lourd pour le porte bébé.






Concernant mes surnoms, c’est du grand n’importe quoi, mes parents sont fous, maman m’appelle son cœur, papa m’appelle bébé, et ils m’appellent tous deux Pitchoune. Mais ils n’en restent pas là, de Pitchoune, ils sont passés à Monsieur Tchoune, puis à Chipoune, et maintenant, on en est à Tchitchoune !!!





Mais, pas à court d’imagination, ils m’appellent aussi fripouille, crapule, Crapouille, canaille, Joe la balafre lorsque je me griffe encore comme quand j’étais tout petit, , Léo la bavouille parce que je bave toujours autant, je fais une consommation étonnante de bavoirs, mais maintenant, mes dents ne devraient plus tarder.

Aucun commentaire: