dimanche 30 mars 2008

Léo le costaud, c’est moi !






On a quelques petits problème avec mes vêtements. Je mesure déjà 66 centimètres, ça fait quelques semaines que je porte du 6 mois et certains body sont déjà trop petits !








A plus de 8 kilos je suis un petit père dodu. Mais je suis surtout presque un grand garçon, je fais de mieux en mieux mes siestes et, même si ce n’est pas toujours gagné, j’ai envie de tout faire tout seul, je prends mon biberon presque sans aide, je voudrai aussi prendre mes petits pots tout seul mais papa est intraitable.








Lorsque je suis assis ou couché, j’aimerai pouvoir avancer par moi même. Je pousse toujours aussi fort sur les jambes et cela me ravie d’être debout. Quant à la prise d’objets, ce n’est plus un problème pour moi, rien ne m’échappe et tout fini dans la bouche.
D'ailleurs, j'ai récemment trouvé mes pieds, et ils ne font pas exception à la règle : tout doit finir dans la bouche !





Je fais aussi de petits câlins, la tête posée sur l’épaule de maman, et je deviens de plus en plus chatouilleux. Et pour ce qui est de mes couches, avec l’arrivée des petits pots elles deviennent franchement malodorantes, moi ça ne me gène pas mais papa et maman froncent le nez, j’ai l’impression qu’ils sont un peu chochottes.

Aucun commentaire: