jeudi 24 avril 2008

Le rédac'chef !


Pour tous ceux qui en doutaient encore : le rédacteur en chef, ici, c'est moi !
C'est un travail de chaque instant, il faut savoir rester ferme avec mes subordonnés, papa et maman auraient vite fait de croire que ce sont eux qui commandent, on aura vraiment tout vu !






Pas toujours facile de trouver l'inspiration, alors je m'accorde tout de même quelques poses détente avec papa.








Ou quelques balades chez papy et mamy pour changer d'air.
A ce propos, j'annonce officiellement que les grands-parents ont ouvert la course à l'armement niveau jouets, un trotteur à Lignat, une voiture rue du Cheval.
Alors, solennellement, je propose la levée des hostilités et on en reparle quand je voudrai un scooter ou une guitare d'ici quelques années, hein ?

Aucun commentaire: