mardi 29 avril 2008

Quelques nouvelles en passant...

A bientôt 7 mois je passe de plus en plus de temps sagement sur mes couvertures à m’amuser avec mes jouets. Je suis quand même un peu brutal avec eux, j’aime bien les cogner partout, surtout dans la baignoire, plus ça fait de bruit, mieux c’est. Mais lorsque j’ai un jouet dans une main et que je le secoue, j’ai du mal à ne secouer qu’un bras à la fois, du coup, je secoue les deux bras en même temps et fais tout trembler.





Quand ils s’allongent sur le tapis avec moi, je me jette sur papa et maman pour faire des câlins un peu virils, avec coup de tête et bavouille au programme.
Je vais aussi de plus en plus souvent voir mes grands-parents, à Lignat ou rue du Cheval.






Je suis désormais bien calé sur 3 siestes par jour, je ne bois plus que des biberons, fini les tétées, et à midi je ne mange que du solide : légumes (j’aime beaucoup les poireaux, les aubergines et le fenouil), viandes, yaourt et compote.







Je suis un vrai petit asticot, super actif, ça me démange de me déplacer par moi même.
Et puis, je parle beaucoup, j’enchaîne les « mmm » et les « mumu » si bien que maman espère que je dirai bientôt « maman », du coup, papa essaye de m’apprendre les « p ».

Aucun commentaire: