samedi 12 avril 2008

Tata Anne-Cecile et autres expériences ;-)




Petite visite de Tata Anne-Cécile aujourd'hui.
C'est décidé, elle a tout pour plaire, des cheveux à tirer, un collier à triturer, des lunettes à agripper, une fille bien, c'est sûr !
Du coup, je lui ai fait plein de calins et je lui ai mis quelques coups de tête en passant, l'un n'allant pas sans l'autre, cela va de soi.







Au rayon des découvertes, j'ai vécu ma première expérience vidéoludique, je serai bientôt un crac au Tétris et à PES...












...et j'ai découvert une nouvelle occupation : l'escalade de papa.












Alors, ça demande quelques efforts...











...un peu de persévérance...












...mais quel plaisir de vraincre l'Everest !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wouahhh trop fort Léo !
en tous cas tu es "booké" comme un ministre, pas une minute de répis !!! et tu es toujours aussi trognon mais ça je pense que tes parents te le répètent assez souvent hein !
bisous !!!
bénédicte