lundi 2 juin 2008

La suite...




Samedi, fin d'après-midi, après avoir essuyé la tempête dans les rues de Clermont, direction rue du Cheval où tata Jeny m'attendait de pied ferme !









Elle m'a bien fait marcher d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire aux jolies filles !










Heureusement, tonton Fred est arrivé et m'a fait découvrir, avec un enthousiasme non fein, de supeeeeeerbes verres multicolores !!!! Y'a pas à dire, la vie parisienne, la culture de la capitale, ça vous ouvre de nouveaux horizons. ;-)

















































Enfin, après un petit biberon bien mérité et vite englouti, on est rentré à la maison.













Excité comme une puce dans la voiture + un bon bain pour finir de se dépenser = endormi dans les 30 secondes quand papa et maman m'ont mis au lit. Belle opération ma foi !



Aucun commentaire: