mardi 10 juin 2008

Prison break


Oyez, oyez, j'annonce venue l'heure de l'indépendance !
Et pour ce, j'ai plusieurs cordes à mon arc.
D'abord, je maîtrise désormais parfaitement les arcanes complexes du trotteur (enfin, mon créneau laisse encore un peu à désirer).









Et puis, j'ai décidé de franchir les barreaux de ma prison.











Ce à quoi je travaille d'arrache pied !










Dans une autre discipline, j'ai même franchi 2,5 centimètres à 4 pattes, à la plus grande fierté de maman. Mais je n'ai pas jugé bon de renouveller l'expérience depuis.





Par contre, je gambade allègrement dès que j'ai un peu de soutien (et même si je suis parfois étrangement chaussé).








Et j'ai bien compris quels sont les objets dont il faut se saisir en priorité pour faire pression sur papa et maman...

1 commentaire:

Emeline a dit…

Et à la télé c encore et toujours du Rugby!!!
Vous allez en faire un intellectuel, ça se voit tout de suite!
Je plaisante, déjà une semaine que je suis partie et il a encore changé!
Bises !