dimanche 1 juin 2008

Pfiou....




...un week-end très chargé qui s'achève !
Que d'émotions et que de rencontres !
Samedi, j'ai vu ma tanteline à qui j'ai mis quelques claques...très affectueusement, ça va de soi.











Mais comme elle n'est pas rancunière, elle ne m'a pas privé de dessert.












D'ailleurs, je crois que tonton Alban et elle sont fin prêts pour lancer un petit Lascurettes...C'est pas un beau portrait de famille ça ?


















Et puis, j'ai bien vu qu'Alban s'entraîne assiduement, bientôt le permis poussette.













Enfin, au détours d'un lieu de débauche ludique, j'ai rencontré tout un tas de revenants que papa et maman aimeraient bien voir plus souvent.
J'ai aussi fait poser tonton Tof sur la photo, ce qui n'est pas moins stupéfiant !










Et encore, l'après-midi ne faisait que commencer, mais on va en garder un peu pour plus tard.
En attendant tout ce que j'ai à dire c'est : bon anniversaire tonton Fred (qu'on avait pas vu depuis qu'il a pris un an, et qui apparaît en guest-star dans le prochain épisode), et bon nanniv tonton Alban et tonton Hubert, et happy birthday Mamounette (eh oui, je suis déjà polyglotte, ça vous scotche hein ?)

Aucun commentaire: